Militant à KEERFA en Grèce, Petros Constantinou nous raconte la création de ce collectif antiraciste et antifasciste et ses activités depuis. Il reviendra plus en détail sur l’activité et la nécessité d’une véritable stratégie antiraciste et antifasciste dans la période actuelle. Il sera présent le 1er mars 2018 à 19h au foyer Bisson, 15 rue Bisson, arrêt de métro Bellevile pour partager avec nous l’expérience de la lutte antifasciste et antiraciste grecque.
Sur le même thème

Antifascisme
[Audio] Mobilisations antifascistes populaires et autonomes en ville et en campagne
Ce podcast rassemble des témoignages sur la constitution de deux assemblées de quartier antiracistes et antifasciste et de barbecues solidaires dans les villages au sud de Rennes. Bonne lecture.

Actualité politique
Dans les urnes puis dans le mur ?
Dans une (nouvelle) brochure qui a pour objectif de présenter A2C à celles et ceux qui s’intéressent à cette organisation, nous tâchons de définir les boussoles qui nous rassemblent au sein de ce groupe politique. [...]

Actualité politique
Les fascistes, Macron, l’État… C’est pas la classe
Plus de 13 millions de voix. C’est le score à peine croyable qu’une candidate fasciste a réussi à obtenir au second tour de l’élection présidentielle. Le vote massif pour son projet, intégralement basé sur la [...]